Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 00:16

Après ces belles vacances (hum...),nous voilà déjà repartis pour une nouvelle année scolaire.

Le CE2 pour Théo et Arthur et Zoé chez les "moyens",j'espère que cette année va nous apporter de belles surprises.

A noter un petit changement d'organisation,je retrouverai nos chérubins les Jeudis et Vendredis soir et non plus les Lundis et Vendredis.Même si je n'aurai plus cet intervalle de temps régulier interessant de début et fin de semaine,j'essaierai le plus possible de m'appliquer à mettre à jour ce blog une fois par semaine au moins.

Le bilan de cette 1ere semaine me semble plutôt positif,Théo semble ravi d'avoir le "maître" de l'école,pourvu que ça dure...les débuts sont doux donc appréciés par Théo,ce soir nous avons réalisé la totalité des devoirs en seulement 10 minutes ,forcément cela ne peut que lui plaire!attention ...j'ai eu quelques échos sur le programme de CE2,je pense qu'on va vite monter crescendo mais chut laissons le profiter encore un peu.

Venons en aux petits grands ,qui m'épatent de jour en jour ,avec des expressions à me tordre de rire! J'ai l'impression qu'ils ont très vite repris le rythme et sont complètement à l'aise avec les personnes encadrantes et leurs petits copains retrouvés,les premiers liens d'amitiés sont visibles à la sortie d'école c'est amusant notamment Lola et Romane qui semblent sous le charme de notre vedette Arthur.

J'ai hâte de voir les progrès des enfants ces prochains mois!!!! Une bonne soirée à tous et à la semaine prochaine pour un compte rendu plus complet je l'espère.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Théo , Arthur et Zoé
  • : Afin de suivre d'encore plus près les moments passés avec Ophélie,nous,adorables loulous que nous sommes,nous nous appliquerons à la tâche de transmettre nos moments forts de la journée! bizouille
  • Contact

Rechercher

Liens