Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 20:03

Jeudi 19/01/12 :

 

Je suis un peu étourdie en ce début d'année et il faut attendre d'être sur le parking de l'école pour m'apercevoir de mon oubli des sièges autos d'Arthur et Zoé chez mes parents,...demi tour...et par voie de conséquence j'arriverai en retard pour les jumeaux , je récupère les enfants chez Corinne et j'oublie (encore) le doudou de Zoé mais cela je m'en apercevrai seulement à la maison.Bref , sans me douter du drame qui se trame ,nous attendons la sortie de Théo en prenant le goûter.Heureusement que Théo me prévient juste à temps que les biscuits ne sont plus bons,ouf seulement un biscuit d'ingéré pour Zoé et aucun pour Arthur mais ce dernier est complètement frustré ! donc 2e gouter pris au palais de la glisse et le moral est au plus haut pour notre Arthur!

 

Retour à la maison,la question du doudou de Zoé se pose et je prends conscience de la difficulté qu'aura Zoé pour se coucher sans son "doudou qui marche".

Après les bains,maman et Théo sont déja de retour.

 

Vendredi 20/01:

 

Fin de semaine,les notes de Théo sont nettement meilleures que la semaine dernière et le temps nous permet même de prendre le gouter au jardin...

Les garçons sont plein d'énergie ,Zoé est un peu plus calme et très câline.Les jumeaux ont envie de m'aider à préparer le repas,ils s'adonneront à l'épluchage des pommes de terre avec beaucoup de rigueur.

Théo aura par contre l'âme plutôt artistique,dans sa période rosaces,il dessinera de belles formes géométriques sur une petite toile,mais en  grand perfectionniste,il ne sera pas satisfait de son résultat malgré les compliments sincères qu'il pourra recevoir.

Fin de journée,bisous à la semaine prochaine

photo-30
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Théo , Arthur et Zoé
  • : Afin de suivre d'encore plus près les moments passés avec Ophélie,nous,adorables loulous que nous sommes,nous nous appliquerons à la tâche de transmettre nos moments forts de la journée! bizouille
  • Contact

Rechercher

Liens