Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 08:55

Le temps de 2 journées,je retrouve la bouille des petits loups qui sont tombés malades.

Le centre aéré est donc remplacé par une petite convalescence à la maison le temps de reprendre des forces mais sans Théo,qui ,semble partir très volontier au centre aéré et profiter à fond de ses vacances! 

Au niveau activités , rien de fou,je laisse carte blanche aux Jumeaux pour savoir ce qu'ils ont envie ou la force de faire.

Je décline simplement leur envie d'aller à la piscine,le but étant qu'ils aillent mieux.

Mercredi matin Zoé est ainsi motivée pour faire de la peinture, et tous les deux se mettent à se conseiller sur les couleurs,la forme des pinceaux à utiliser,...deux âmes d'artistes!

 

photo photo2 photo3

 

Il faudra attendre le moment du repas pour que les enfants sortent de leur monde artistique.Mais à cause de leur appétit d'oiseaux,ils ne mangent presque rien,alors là aussi toutes leurs envies sont écoutées afin qu'ils grignotent un minimum,des pâtes pour Zoé,des frites pour Arthur,du Ketchup , quelques bouchées par ci par là dans de petites gourmandises du placard des goûters mais ils sont très très vite rassasiés.

Vite,on se débarbouille et nous partons chez le Medecin pour qu'il soulage leur toux.Arthur attend beaucoup de cette visite et a même l'intention d'offrir une "merveilleuse" coquille d'escargot séchée à son guerisseur mais qui,malheureusement ne survivra pas aux petits doigts curieux d'Arthur...

Quant à Zoé,elle se laisse osculter sans trop d'histoires à condition que je lui tienne la main.

Arthur semble ne pas comprendre pourquoi après sa visite,il tousse toujours autant,à quoi cette visite a t-elle bien pu servir alors si je tousse encore??!

Sur le retour ,les enfants s'endorment ,ils termineront leur sieste dans leur lit seulement 3h plus tard.Pendant ce temps,et en attendant le relais de Mamie Gaëlle,je leur prépare des crêpes pour leur goûter.

 

Le Jeudi ,les enfants veulent aller au Mcdo,pas plus d'appetit mais une joie débordante qui fait toujours plaisir!

Avant la sieste,nous cherchons des coquelicots survivants pour Maman et Papa, pendant une belle ballade à Plan de cuques.La sieste s'annonce de nouveau copieuse car à 15h30 ils dorment encore profondément mais mon relais centre-aéré prend fin,je retrouverai les Loulous au complet à la rentrée.

Passez de Joyeuses fêtes de Pâques!! gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Théo , Arthur et Zoé
  • : Afin de suivre d'encore plus près les moments passés avec Ophélie,nous,adorables loulous que nous sommes,nous nous appliquerons à la tâche de transmettre nos moments forts de la journée! bizouille
  • Contact

Rechercher

Liens