Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 23:13

 

Un mercredi à nouveau tous réunis pour mon plus grand plaisir ! ( les ptits loups 2e génération m'ont manqué la semaine dernière!) Arthur a donné le ton de la journée en étant légèrement grognon toute la journée,un petit manque de sommeil je suppose.Le pauvre n'a pas été gaté non plus aujourd'hui j'ai du les réveiller pour accompagner Théo pour son entrainement ! Heureusement pour moi je leur avais promis de passer une petite heure à la piscine ce qui les a étrangement motivés pour aller se coucher à la sieste mais aussi s'habiller en 4e vitesse au lever!

Mais une fois avoir accompagner le grand,nous nous dirigeons vers la piscine du charrel qui nous annonce la mauvaise nouvelle : la piscine ré-ouvre au public seulement le mois prochain ( la blague!) Arthur fond en larmes ! Vite...une solution ! Direction la piscine de géménos (ma préférée) mais plus loin et donc moins de temps pour en profiter.Tant pis j'ai pas le choix une promesse est une promesse je relève le défi je briffe les petits bouts qu'on aura un peu moins de temps que prévu ,ils reprennent un peu d'espoir, me detestent un peu moins et retrouvent le sourire !

Inutile de préciser qu'ils ont profité de chaque minute pour le plus grand désarroi de mes ptits biceps en chewing gum qui ont du réceptionner en moyenne 20 plongeons à la minute !!! Même dans un coin de pataugeoire,les crapules ont un énorme succès auprès des mamans et grands parents du voisinage ! (trop fière oui c'est moi leur baby sitter!)

IMGP7279IMGP7282photo.JPG

l'heure arrive trop vite mais il faut repartir,une douche et on repart ! Arthur et Zoé ont fait preuve d'une grande efficacité,je les félicite ils ont été très obeissants et compréhensifs !

Mission accomplie : 16h28 devant le gymnase pour récuperer Théo !

Allez on le prend un peu plus cool et on s'arrête prendre le goûter au parc Jean Moulin ! Ils s'épuisent lors de nos interminables courses à travers le parc pendant près d'une heure .

IMGP7305IMGP7322IMGP7293

IMGP7328IMGP7344

La journée touche à sa fin,on prend encore un peu de temps pour jouer au jardin (Théo teste toutes les branches ,voire même les buissons ,qu'il trouve pour accrocher son nouvel hamac mais sans résultats)avant de passer à notre rituel du soir:toilette,repas,brossage des dents,histoires....et voilà Maman qui rentre ! «  ohh j'entends maman qui rentre trop tôt » dit Zoé avant de se cacher.

IMGP7339IMGP7352IMGP7350

Bonne soirée,bisous

[voir la suite des photos dans l'album du 30 mars.]

repas burger maison ce midi,les enfants ont composé eux même leur hamburger:

IMGP7269IMGP7272

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Théo , Arthur et Zoé
  • : Afin de suivre d'encore plus près les moments passés avec Ophélie,nous,adorables loulous que nous sommes,nous nous appliquerons à la tâche de transmettre nos moments forts de la journée! bizouille
  • Contact

Rechercher

Liens