Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 07:26

Après ce très beau baptême,les enfants reprennent naturellement le chemin de l'école pour leur dernière semaine de l'année.Et comme les lundis précedents ,c'est moi qui les récupère...mais pas au complet : Théo était tellement creuvé qu'il a pris des RTT et est rentré plus tôt de l'école .Il passera la soirée chez Mamie Gaëlle,je ne le verrai donc pas.

Les néo-baptisés semblent en pleine forme,pas le moindre signe de faiblesse d'après la maîtresse.Ils font preuve d'une grande maturité à seulement 3ans1/2 ou ont une belle âme de fêtards...au choix.

Donc tout se passe à merveille,ils ont même encore beaucoup d'énergie à dépenser,nous allons donc à la piscine se raffraîchir après cette chaude journée.Et comme le réclame souvent Théo,Arthur souhaite aussi qu'on le jette à l'eau mais cette fois ci avec plus de prudence qu'avec Théo,car même si Arthur n'a peur de rien,j'ai bien failli,la dernière fois,faire tomber précocément une dent de lait de Théo ce qui m'a bien calmé!

Zoé hesite un peu plus avant de descendre progressivement dans l'eau et le goûter dure un peu en longueur,de ce fait ils n'auront que très peu d'appetit pour le dîner.

Les enfants reviennent beaucoup sur leur journée de baptême,ils semblent très satisfait cela fait toujours plaisir.

D'ailleurs,les quelques photos que j'ai prises (enfin les photos qui se trouvaient sur ma carte car je ne suis pas responsable de toutes les photos ;) ) figurent dans l'album du bapteme du 26/06 (trier c'est tricher donc tout est là!)

Encore une soirée de passée,les enfants doivent être en super forme : demain aura lieu le spectacle d'école.

Bonne soirée et encore félicitations à Alexandra!!!!

  photo-20.JPG

A Mercredi...pour une petite surprise..chuuut

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Théo , Arthur et Zoé
  • : Afin de suivre d'encore plus près les moments passés avec Ophélie,nous,adorables loulous que nous sommes,nous nous appliquerons à la tâche de transmettre nos moments forts de la journée! bizouille
  • Contact

Rechercher

Liens