Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 22:18

 

La star du jour c'est Théo,il fête ses 8 ans et je suis ravie d'avoir partagé un petit bout de sa journée .

Après sa journée d'école,nous nous retrouvons pour souffler les bougies avec Arthur ,Zoé ainsi que le voisin qui était présent à notre retour et nous l'avons naturellement invité à prendre un bout de gâteau ce qui semble avoir fait plaisir à Théo .

IMGP7972 IMGP7979

IMGP7984IMGP8011

J'ai été ravie de voir les yeux de Théo pétillés quand il découvre mon petit cadeau,je lui promets quelques cours de skateboard et BMX ( ou « vélo freestyle » si on ne visualise pas trop ) au palais de la glisse dès la rentrée et j'espère que cela lui apportera du plaisir.

Ensuite nous passons un petit moment à regarder Théo nous faire une démo de sa nouvelle trottinette qui fait des étincelles ainsi que quelques figures de skateboard.

 

  

 

 

Malheureusement le temps n'est pas au beau fixe et les enfants commencent à avoir très froid,nous montons pour aller se doucher mais aussi pour que Théo se fasse tout beau pour le dîner avec Papa et Maman.

 

IMGP8015IMGP8014

Concernant les Jumeaux,ils ont été très adorables comme souvent et je les ai senti particulièrement pleins de vie ce soir et cela dès la sortie de l'école : Quand je suis arrivée devant la porte de la classe,la maîtresse m'informe que les enfants ont tous disparus;effectivement,Arthur ,qui a pour habitude de se cacher dès que quelqu'un entre à la maison,propose à toute sa classe, de se cacher dès que l'heure des parents sonne ,et en bon meneur de troupe qu'il est ,tous ses petits camarades sans exception se rendent « complètement » invisibles derrière leurs mains,leur cartables ou leur chapeaux (cela valait le détour!).

IMGP7989IMGP7991

IMGP7994IMGP7997

 

Je vous souhaite à tous un bon long weekend de Pentecôte et à Lundi ! bisous

(Message pour Emma:je redoublerai volontiers d'efforts pour vérifier les adresses mails,promis mais j'ai eu un message d'erreur concernant votre adresse mail ,est-elle toujours active?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Théo , Arthur et Zoé
  • : Afin de suivre d'encore plus près les moments passés avec Ophélie,nous,adorables loulous que nous sommes,nous nous appliquerons à la tâche de transmettre nos moments forts de la journée! bizouille
  • Contact

Rechercher

Liens