Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 23:35

...Le duel aura duré plus d'une heure,l'enjeu? aller ou non à la piscine.

Evidemment,les filles l'emportent mais ce n'est pas avec une grande fierté,j'ai bien senti qu'Arthur ne comprenait pas bien mes raisons mais je n'étais pas prête à laisser Arthur seul avec Théo sans entrer avec lui,de plus nous manquons de temps car je dois partir plus tôt ce soir bref...solidarité fraternelle oblige,Théo refuse de ce fait d'aller piquer une tête sans son frère:c'est très bien mais sur ce coup je suis désolée pour les garçons.Promis je prévois un maillot pour les éventuels prochains bains mais en attendant ils doivent déclarer forfait!Nous nous occuperons autrement ce soir.

Alors, petit retour sur la journée des ptits bouts: à tour de rôle,en petit groupe,la classe des jumeaux prépare le spectacle de fin d'année et aujourd'hui c'est au tour d'Arthur de répéter son petit rôle de nain.Selon la maîtresse il a bien bossé.

Zoé est sortie en véritable starlette avec ses 2 cartables et 2 petits sacs à main,je craignais les paparazzis au portail ;).

A part cela,rien à signaler,des fous rires ,des calins,des disputes,...mais toujours une bonne soirée.Les enfants sont heureux,ils pourront profiter un peu plus de Maman,Théo se lance d'ailleurs dans la préparation du repas pour ses parents.

Bisous et bon weekend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Théo , Arthur et Zoé
  • : Afin de suivre d'encore plus près les moments passés avec Ophélie,nous,adorables loulous que nous sommes,nous nous appliquerons à la tâche de transmettre nos moments forts de la journée! bizouille
  • Contact

Rechercher

Liens